KGFried
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reglement Interieur

2 participants

Aller en bas

Reglement Interieur Empty Reglement Interieur

Message par Kalain Mar 3 Nov - 9:41

Salut KGFried

je viens pour ma part de prendre connaissance du Reglement Interieur et je le trouve assez clair et précis
par ces quelques mots je voudrais félicité le Bureau Exécutif pour le travail accompli jusqu`ici.
Bravo et bon courage..

je voudrais Profiter de l`occasion pour vous faire part d`une question et reflexion:

Il est mentionné dans ce Reglement des Frais de Membre: La KGFried as t`il déjà un compte Bancaire???
si oui quels sont les Coordonnées pour l`aquitement des Frais de Membre et quel est le délai prévu pour le faire???

Pour les Assemblées, il est dit que chaque Membres doit signaler sa Presence sous peu d`être sanctionner, le Membre quelques soit l`appellation(Actif, d`honneur ou Sympatisant) que je souhaite être, ne Vie pas a Friedberg et par conséquent ne pourrai, malgré moi être present a toutes les Assemblées
qu`est t`il prevue a cet effet?????

j`aimerai aussi avoir une copie de la Constitution de la KGfried pour plus d`information sur les differentes designations de membres.

sur ceux je vous souhaite une agréable journée et Merci d`avence

Kalain

Kalain

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : Hanau

Revenir en haut Aller en bas

Reglement Interieur Empty Re: Reglement Interieur

Message par Bertin le papy Lun 9 Nov - 22:08

Bonsoir Kalain ,
Merci pour ton Message.Tu nous as pose un certain nombre de question très interssant.
Comme il est de coutume pour nous ( les menbres du burau exécutif ) on doit s assoir dans un bref delais et trouves des rèponses à des interrogatons.
bonne soirée
Bertin

Bertin le papy

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum